Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2013 1 18 /11 /novembre /2013 19:10
Voici ma 18e carte du mois de novembre selon  le défi lancé par Scrapigloo à savoir 1 carte par jour pendant tout le mois de novembre....
idée de carte piqué sur scrappassion

 

dossier-2-5542.JPG

 

carte très simple comme vous pouvez voir, un bout de carton passé à la peinture blanche, 3 triangles de papiers, moi je trouve que ça fait son petit effet, des fois on se casse la tête à trouver une idée.... Alors on aime ou pas .... mais moi j'aime assez !
Over-blog prévoit de la maintenance demain de 10 h à midi sur les blogs, en principe vous ne devriez pas être impacté mais sait on jamais !...
A demain
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Super mignonne cette petite carte toute simple, si tu le dis... :) en tou cas, j'aime son originalité !! Bises
Répondre
M
moi, je suis fan !!! il n'est pas dit que je te copie un peu sur une prochaine carte !<br /> à demain, je devrai avoir un colis scrap<br /> bisous
Répondre
S
Très nature!! J'adore!! Bonne soirée!! Sandra
Répondre
V
trop mimi cette carte simple et en même temps originale ! bises
Répondre
C
Bravo de tenir le rythme d'une carte par jour !<br /> J'ai répondu à ta question suite à ton commentaire sur mon blog.<br /> A bientôt !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Catounette
  • : scrapbooking
  • Contact

Mon ancien blog

Recherche

visiteurs

Compteur pour blog gratuit

Archives

Liens