Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 17:29

Me revoilà pour vous montrer une première série de cartes de Voeux  que j'ai réalisé avec les superbes papiers de Pandore "Rendez vous au sommet". J'aime beaucoup la douceur de ces teintes.

Je me suis inspirée de quelques cartes de Scrapiatella qui sont superbes, toute en simplicité... c'est ce qu'il me fallait car je suis tellement en retard ....

 

100_5528.JPG

 

100_5529.JPG

 

100_5531.JPG

 

100 5530

 

100_5532.JPG

100_5534.JPG

100_5533.JPG

 

 

Alors qu'en pensez-vous ??? Ces cartes seront bientôt chez leurs destinataires...

 

à très bientôt pour une 2e série...

bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> MERCI beaucoup pour cette première carte que j'ai eu la chance de recevoir !!! Elle est très jolie et toute délicate avec ces flocons !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cette série de carte et absolument superbe et comme tu le dis les papiers sont magnifiques, très bon choix hihi. Vivement la seconde série. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ELLES SONT MAGNIFIQUES J ADORE L ETOILE<br /> BON COURAGE POUR LES AUTRES FRANCETTE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tes cartes sont MAGNIFIQUES et tellement rafinées. Je les aime toutes.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> du raffinement et du talent!!bravo!!bissss<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Catounette
  • : scrapbooking
  • Contact

Mon ancien blog

Recherche

visiteurs

Compteur pour blog gratuit

Archives

Liens