Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2014 2 02 /12 /décembre /2014 16:48
Nous sommes début décembre et hier j'ai pu distribuer à 3 scropines mes cadeaux de fin d'année. Un peu tôt, me direz vous .... mais pas pour ceux là dont le concept est de commencer le 1er décembre !
Bien sûr vous avez deviné il sagit comme le titre l'indique des calendriers de l'Avent .
l'année dernière, Isa de Belley avait fait un post sur ce sujet qui m'avait bien plu et je l'avais mis de côté pour cette année.
Je ne vous dis pas la galère pour trouver des sachets kraft naturel et de la dimension désirée !!!! bref je les reçus samedi matin et j'ai passé un weekend d'enfer pour tout préparer....

 

encore une fois je ne comprends pas pourquoi les photos se mettent dans ce sens !!!!
tant pis pour le torticolis
cliquer sur l'image pour voir plus grand
donc celui ci est bleu

dossier-2-7607.JPG

celui ci est rouge
dossier-2-7618.JPGj'ai supprimé malencontreusement la photo du cintre !
et celui là vert et or

dossier-2-7637.JPG

 

dossier-2-7638.JPG

 

bon apparemment les scropines ont appréciées ...
à l'attention de mes autres scropines !!!! ne vous inquiétez pas vous aurez autre chose...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou Cathy, un peu dommage de les voir à l'envers Lol... Mais en tout cas, ça a l'air magnifique!!!!!! BRAVO pour ces superbes réas, quel boulot en plus! :D Extra. Bisous
Répondre
S
tout est très beau !<br /> marie sophie
Répondre
S
Rolala moi je suis l'heureuse propriétaire du vert et or. Il est subliiiiiiime, magniiiiiiifique, grandiiiiiooooose..... Bref vous l'aurez compris je l' A D O R E<br /> Encore 1000 merci Cathy pour ce merveilleux cadeau qui m'a beaucoup touché.<br /> Et je suis comme une gamine aussi, hâte que les jours passent pour ouvrir tous ces petits sachets aux merveilles ;)<br /> Bisous
Répondre
S
Waouh!! Magnifique ces calendriers!! Tu as du t'amuser pour les faires car c'est tout de meme long ;) gros bisous!! Sandra
Répondre
V
J'ai la chance d'être une des trois bénéficiaires j'ai eue le bleu et je peux vous dire qu'il est magnifique je comprends la joie et l'impatience des enfants quand ils doivent attendre pour ouvrir<br /> la bonne case ! En tout cas c'est un pur bonheur encore merci !<br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Catounette
  • : scrapbooking
  • Contact

Mon ancien blog

Recherche

visiteurs

Compteur pour blog gratuit

Archives

Liens