Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2013 1 23 /09 /septembre /2013 08:47

 

 

Une carte pour Marie Françoise en remerciement de son inscription sur mon blog. 
J'avais envie de faire de l'aquarelle façon tamponnage et un pschitt d'eau sur le tampon (tout le monde connait ça) bon le papillon du bas c'est pas trop réussi (les couleurs ont trop fondues)
Pliage original qui contient une carte (aquarellée aussi) et au dos de la carte (car elle s'enlève,elle n'est pas collée ) j'en ai profité pour faire un CJ ! Pour rappel on met les coordonnées domiciles, blogs, quelques renseignements style date de naissance (ça c'est pour recevoir une petite carte pour les anniversaires LOL ) et un peu ce qu'on aime en scrap + une petite photo

 

 

dossier-2-5384.JPG

dossier-2-5389.JPG

 

dossier-2-5392.JPG

A bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
trop trop belle<br /> bisous
Répondre
C
Une très belle idée !
Répondre
S
ta carte est ravissante !! bises
Répondre
F
ouha !!! trop belle ta carte et la définition du CJ super, au fait je ne l'ai toujours pas faite, j'ai la tienne, celle de sandrine.... bisous je vois que tu as la pêche malgré la reprise. Jeudi<br /> soir on c'est régalé à notre atelier, on a une nouvelle qui vient même de bagnols sur céze. A plus Francette
Répondre
C
Oh mais c'est superbe ça !!! Et ton pliage est effectivement très original.. Tu as le tuto quelque part Cathy ?<br /> Bravo moi j'adore le style, je te commande le même pour l'année prochaine LOL! :)) (bon mais à propos de CJ, tu ne m'as pas encore répondu... je te demandais ce que tu souhaitais, car j'ai oublié<br /> ce que tu m'avais indiqué la première fois que tu m'en as parlé! Oups, quelle tête de linotte je fais !!) Bisous, bon week-end
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Catounette
  • : scrapbooking
  • Contact

Mon ancien blog

Recherche

visiteurs

Compteur pour blog gratuit

Archives

Liens