Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2013 2 31 /12 /décembre /2013 14:42
Une très très bonne ANNEE 2014 à vous toutes qui me suivez régulièrement
Beaucoup de bonheur, d'espoir, de tolérance dans ce monde où se cotoïe le pire comme le meilleur....
Un peu d'argent ça ne fait pas de mal,
et la santé bien sûr qui sans elle ne nous permettrait pas de nous dire qu'il fait bon vivre....

 

31f9cca7aae9c4e65b64b0dd1ffb5d49

Passez un bon réveillon.
Je vous embrasse toutes et vous dis à ..... l'année prochaine
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
merci merci .. et pour toi aussi une belle et heureuse année !!
Répondre
E
une très bonne année à toi aussi!!
Répondre
S
Bonne et heureuse Année 2014!! Qu'elle t'apporte joie, bonheur, amour, argent, travail, réussite dans tes projets, la créativité mais surtout la santé!! Gros gros bisous! Sandra
Répondre
D
Tout pareil... Gros bisoux ma scroupzine
Répondre
C
Merci pour ce joli message Cathy !!! Je te souhaite une excellente année 2014 à toi aussi ! Riche en tout ce que tu peux désirer, et en amitié... Je ne t'oublie toujours pas, mais je vais être très<br /> en retard sur ta carte. Tu es quand même dans mes priorités :)Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Catounette
  • : scrapbooking
  • Contact

Mon ancien blog

Recherche

visiteurs

Compteur pour blog gratuit

Archives

Liens