Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2013 7 01 /12 /décembre /2013 15:03
je profite de passer une journée chez mon fils pour poster mon article vu que mon ordi bug !!!!
donc voici la dernière carte du défi de Scrapigloo faite dans les temps malgré tout ....

dossier-2-5579.JPG

j'ai ressorti mes prismacolor pour l'occasion
et voilà je suis arrivée au bout du défi, je suis vraiment contente car je ne pensais pas tenir la distance 1 mois c'est long....
en tout cas j'ai un bon stock de cartes qui vont bientôt servir
merci à toi scrapigloo pour ce challenge
A bientôt les scropines !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Cathy a des soucis de connexion, elle ne peut plus atteindre son administration Over-blog ni Facebook, poster aucun commentaire sur nos blogs, elle vous remercie toutes pour vos commentaires et<br /> vous dit à bientôt<br /> M Françoise
Répondre
S
Oh super jolie. Bravo à toi d'avoir tenu jusqu'au bout. On est tranquille maintenant, on a nos cartes de prêtes ;)<br /> Bisous
Répondre
C
J'adore cette dernière carte, elle est adorable !!! Un grand grand bravo encore, vraiment, elles sont toutes super jolies et soignées tes cartes, j'aime et j'ai pris beaucoup de plaisir à les<br /> regarder !! bonne nuit Cathy, bisessss et à bientôt. Coco
Répondre
S
Sublime carte!! Et bravo a toi d'avoir tenu le rythme!! C'est clair que l'on ne pensait pas tenir le rythme et comme quoi ça nous a bien motivé!! Et ça m'a permis de découvrir ton univers!! Gros<br /> bisous!! Sandra
Répondre
V
bravo pour toutes ces belles cartes et d'avoir relevé le défi moi je n'en ai pas commencé une !!!!!!! bon dimanche bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Catounette
  • : scrapbooking
  • Contact

Mon ancien blog

Recherche

visiteurs

Compteur pour blog gratuit

Archives

Liens