Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2010 3 08 /12 /décembre /2010 20:07

 

Bonjour, bonjour

un petit retour sur mon blog que je délaisse vraiment ces derniers temps ...
mais je scrappe quand même quelques albums en préparation que je vous montrerais dans quelques jours, puis ce mini réalisé ces 15 derniers jours suite à ma participation sur le forum des scrappeuses au challenge "KLMscrap noël" .
A partir d'un kit  concocté par Dof1 contenant les très beaux papiers BoBunny "winter joy" 2 tampons et 3 objets en bois que nous avons choisis ainsi que des fleurs des rubans, planches de stickers, rub on...
Avec ce kit nous devions réaliser soit un mini, une page ou une déco pour notre intérieur et la réa devait être une oeuvre originale et ne devait pas être faite à partir d'un tuto ni d'un scraplift 

moi j'ai choisi de faire un mini de 20 x 20
en avant les photos

 

100_5340.JPG

 

100_5333.JPG

 

100_5334.JPG

 

100_5335.JPG

 

100_5336.JPG

 

100_5337.JPG

 

100_5338.JPG

 

100_5339.JPG

 

 

je me suis bien amusée à travailler sur ce projet et j'adore ces papiers qui sont magnifiques . Un merci à ma cousine Dominique qui lors de sa venue en septembre m'a amené un petit pot de "structure" blanc dont je me suis servie pour faire le tour de ma couverture , j'en ai mis aussi sur le petit sapin en bois , c'est génial ce produit même si ça ne se voit pas trop sur les photos .

ah oui je fais partie des 3 finalistes qui continuent pour la 2e partie du challenge

je suis toute contente....

je suis en mode cogitage de neurones ..... LOL

 

je vous souhaite une bonne soirée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Oooooh j'adooooore. Il est juste sublime. Ces couleurs sont superbes. Bravo.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli ce mini de noël<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Vraiment trop chouette ton mini !!!!<br /> <br /> Encore bravo à toi<br /> <br /> bises,<br /> <br /> DOF1<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est un très beau mini avec des couleurs que j'aime tout particulièrement !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super mini! Et j'attends avec impatience ton retour ma belle!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Catounette
  • : scrapbooking
  • Contact

Mon ancien blog

Recherche

visiteurs

Compteur pour blog gratuit

Archives

Liens