Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2013 7 31 /03 /mars /2013 18:03
Comme promis, je reviens vous montrer un petit mini dont Patmiaou donnait les explications ..Très agréable à faire et je pense qu'on peut sans problème rajouter une paire de pages.
C'est ma petite nièce Emma (dont j'avais fait les faire part de naissance ici) qui en est la starlette !!!!!dossier-1-4967.JPG

 

dossier-1-4973.JPG

 

dossier-1-4974.JPG

 

dossier-1-4975.JPG

 

dossier-1-4978.JPG

 

dossier-1-4979.JPG

 

Je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques , quant à moi je suis en vacances pour 3 semaines.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Magnifique cet album et la puce est à croquer!!
Répondre
S
il est très beau !<br /> marie sophie
Répondre
C
Il est somptueux ce mini bravo Cathy !!!! Et j'adore les tampons nature que tu as utilisés, j'ai moi aussi ces beaux papillons que je n'exploite pas assez d'ailleurs... Et ta page de couverture est<br /> une merveille avec son impression sur tissu ! Un bel écrin pour une bien jolie petite miss !!! Gros bisous et bonnes vacances, profites en bien.
Répondre
F
trop joli, super ce mini tout en douceur il nous fait penser à celui de villeneuve, je l 'ai fini avec les photos de rustrel il est magnifique mais il faut attendre le 20 avril donc ......patience<br /> bisous francette
Répondre
V
trop trop beau ce mini on reconnait la touche tendre de patmiaou ! et les photos sont magnifiques ! bonnes vacances ! bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Catounette
  • : scrapbooking
  • Contact

Mon ancien blog

Recherche

visiteurs

Compteur pour blog gratuit

Archives

Liens