Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2014 2 23 /12 /décembre /2014 17:14
voici quelques cadeaux emballés que je vais offrir demain soir
je me suis principalement inspiréé du carnet d'inspiration de noël de variations créatives.
quelques cartes cadeaux ( idée piquée je ne sais plus où !)

 

dossier-2-7668.JPG

 

dossier-2-7678.JPG

 

il y en a une autre bleu-vert sur le tas de cadeaux

 

n'hésitez pas à cliquer sur les photos pour voir en grand c'est vraiment mieux !
il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un TRES, TRES beau noël

678.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Magnifiques paquets cadeaux!! Bravo a toi! Gros bisous! Sandra
Répondre
S
Wouahhhh tes paquets sont magnifiques. Je n'oserais même pas les ouvrir tellement l'emballage est beau. B R A VO
Répondre
C
De très jolis cadeaux fait-main, bravo Cathy... Je te souhaite un très joyeux Noël également, passe de bonnes fêtes de fin d'année. bises, Coco
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Catounette
  • : scrapbooking
  • Contact

Mon ancien blog

Recherche

visiteurs

Compteur pour blog gratuit

Archives

Liens