Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2013 3 01 /05 /mai /2013 23:00
J'espère que vous avez passé un joyeux 1er mai ... pas trop sous la pluie ! Dans le sud Ardèche nous avons eu du soleil dans l'après midi, j'espère que ça va durer !!!!
Une petite carte de félicitation pour la naissance d'une petite cousine,  l'année dernière.... ! Je me suis inspirée d'Agniezka qui a toujours de bonnes idées

 

Photo-291.jpg

et 2 petits paniers pour une autre occasion, faits l'année dernière , aussi...

 

Photo-352.jpg

 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
une superbe carte très tendre...bravo! les paniers je connais mais l'idée des 2 anses est sympa. biz
Répondre
C
<br /> <br /> merci Chris ! les paniers sont assez sympas  et donnent des idées pour des cadeaux .<br /> <br /> <br /> <br />
E
c'est super joli!! bises
Répondre
P
J'adore ta carte - toute douce et très originale<br /> bizzz
Répondre
F
super cathy cette jolie carte, nous aussi le printemps était là ouf ! on commence à languir le beau temps<br /> scrapbisous francette
Répondre
K
Elle est superbe cette carte, une bonne idée toute douce!! les paniers je connais ils sont superbes!! bizzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Catounette
  • : scrapbooking
  • Contact

Mon ancien blog

Recherche

visiteurs

Compteur pour blog gratuit

Archives

Liens