Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 18:51
et bien voilà je crée un nouveau blog car comme je ne suis pas douée en informatique, il y a plusieurs choses que je ne suis pas arrivée à faire sur blogspot et suite à plusieurs de vos messages me disant la difficulté que vous aviez à laisser des commentaires...  je laisse tomber blogspot et bonjour overblog... mais snif, snif j'aimais bien mon ancien et je laisse tout ce que j'ai partagé avec vous depuis avril 2009 !!!

Pour faire le lien je remets ici mon dernier article "mini joli", en plus ça me permettra de me faire un peu la main ... LOL 
(petit copié-collé)


OUPS !!!
Ça fait une éternité que je ne suis pas venue sur mon blog !!! Mais je suis venue souvent visiter les vôtres et j'ai pu ainsi admirer beaucoup de jolies réalisations
En cause ce mini que j'étais en train de préparer et dont j'ai eu le tuto par Pivoine et Hortensia, il y a un petit moment, et puis c'est vrai aussi que j'ai une vie à côté du scrap!!! LOL . En effet ma fille a quitté le nid familial ce weekend SNIFF Çà fait tout drôle et tellement vide à la maison maintenant
... Donc ce petit mini qui peut contenir 36 photos sans compter le verso qui peut en contenir autant, par contre pas trop d'embellissements par rapport à l'épaisseur. Il y a 6 intercalaires que j'ai décoré à l'aide papiers et au verso de chaque intercalaire j'ai décidé de mettre une citation sur le thème de la famille, sur chaque cartonnette de droite j'ai décidé de coller une photo, le vis à vis de gauche servira lui à coller des embellissements. Donc je ne mettrais que 36 photos dans cet album.
J'ai utilisé les papiers Making Memories "paperie", MME, Bazzil, Crate Paper, Toga "Boudoir" et les tampons Florilèges design et Kelly Panacci.
C'est vraiment un petit album 15 X 10 cm ,et comme je me suis bien amusée à le faire, par la suite j'ai envie de m'en créer un autre de 25 x 15, avec des anneaux plus grands et faire ainsi un album plus épais afin de pouvoir m'amuser à scrapper réellement des pages avec des embellissements plus conséquent.
Bon ben c'est pas le tout mais il va falloir que j'aille aux fourneaux !!!
Ma fille m'aidait bien de ce côté là !!! LOL
Une bonne soirée à vous toutes
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
vraiment superbe ton album !!!<br /> bises de la bergère des fées
Répondre
D
BRAVO pour ces jolies réalisations, nous espérons ta (votre) visite en septembre avec escapade a PARIS, boutique scrap.... Bisous
Répondre
N
je suis totalement fan de ce chef d'oeuvre, une vraie merveille, un grand bravo!!
Répondre
S
magnifique !!! les couleurs sont vraiment top !à bientot<br /> sev
Répondre
C
c'est vrai que c'est moins le binz pour mettre des comm ici ! (sauf que quand on veut changer de ligne, le message s'efface grrr) donc je mets sur la même ligne, lol, que ce mini est superbe !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Catounette
  • : scrapbooking
  • Contact

Mon ancien blog

Recherche

visiteurs

Compteur pour blog gratuit

Archives

Liens