Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2009 7 21 /06 /juin /2009 19:44

   
Coucou les scropinettes

tout d'abord je voulais souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées Sandy , Landrinette que je connais de  par leurs blogs et ma toute 1re abonnée Christine Martinez42 As tu un blog que je puisse te rendre une petite visite ?

Toute la semaine j'ai patouillé des fonds de pages pour faire ... des marques pages. Je trouverais bien une occasion d'en donner (Noël n'est pas si loin ! bon d'accord j'exagère un peu !!!) mais au moins cette année je ne m'y prendrais pas au dernier moment et j'aurais même une petite avance !
Donc patouillage avec les encres distress, palette, versafine et tampons katzelkraft, artemio, hero arts,stampendous, Florilèges, hampton arts... bref je me suis bien amusée ce qui était aussi un peu le but.
Certains ne rendent pas sur la photo et font très sombres comme la 2 en partant de la gauche ainsi que la dernière !!!Pour les" muchas" je n'ai pas travaillé les fonds mais j'ai découvert ce tampon fleurs dans mon tiroir que je n'avais jamais employé et je l'adore !!! il est très fin c'est un artemio, je l'ai utilisé avec plusieurs teintes en versafine rouge et marron les détails ressortent bien par contre avec la distress verte et bleue le résultat est moins parfait mais bon ça fait un peu plus "vieillot" on va dire ..
Alors qu'en pensez vous de mes marque-pages ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ils sont très beaux, surtout les "muchas"...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Ces fonds sont absolument magnifiques quel travail !!!<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
G
ils sont vraiment très beaux, bravo !!
Répondre
C
de biens jolies réalisations, je peux choisir (lol) un grand bravo, bisous
Répondre
C
je les trouve très classe !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Catounette
  • : scrapbooking
  • Contact

Mon ancien blog

Recherche

visiteurs

Compteur pour blog gratuit

Archives

Liens