Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2009 3 05 /08 /août /2009 18:37

Bonjour !!!!

Me voilà taguée en rouge.... par ma scropine Scrapiatella !!!! 

Cela me touche beaucoup que tu penses à moi .

donc le petit jeu consiste à montrer 7 objets rouges m'appartenant ou ... qui représent quelque chose pour moi...

c'est là que je me suis aperçue que ça allait être un peu plus difficile que prévue car autant j'aime les teintes chaudes, autant en objets familiers je n'en possédait pas tant que ça dans cette couleur  !!!
mais quand même j'y suis arrivée !

alors comme je ne sais pas comment on met plusieurs photos dans un cadre !!! eh oui ça aussi je sais pas le faire ....
donc vous les aurez 1 par 1 !! LOL...


tout d'abord une petite partie de ma collection de livres anciens qui sont d'époque !!!



les tomates de mon jardin  (russes, steak...) suc-cu-len-tes....




un objet dont je ne saurais me passer et que vous reconnaitrez toutes...



une boite énorme où je range toute ma déco de noël



un de mes tops favoris



mon hibiscus moschata (25 cm)



et enfin une lampe berger qui m'a été offert il y a longtemps par mon gentil beau-frêre...et à laquelle je tiens beaucoup
( au beauf aussi d'ailleurs... LOL)



et bien maintenant il ne me rest plus qu'à choisir 7 personnes qui devront jouer à ce petit jeu !!!

donc je nomme :

                                 . Hélène
                                 . Karinem
                                 . Petite Sorcière
                                 . Ramses
                                 . Sandy
                                 . Spica
                                 . Virg


A très bientôt !!!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
hummmmmmmm.... tes tomates ... je t'envie.... les nôtres commencent doucement à rougir.... et les premières étaient un peu trop farineuses à mon goût....! même si elles restent meilleures que celles que j'achète.... (nomewo!)....!<br /> <br /> sinon..... eh bien, merciiiii de ta visite et de ton inscription à la NL....!<br /> j'espère que çà te plaira.... et que tu n'hésiteras pas à me dire les petites choses qui te dérangent ou que tu aurais fait autrement.....!<br /> <br /> et si tu veux de l'aide pour le digi.... no problémo... je t'aiderais à mon niveau....! mais je commence....!<br /> <br /> biz bizzzz<br /> S.
Répondre
A
Coucou!!!<br /> Très jolie boite avec les roses.<br /> Je te souhaite une bonne continuation.<br /> Merci d'être passée faire un tour sur mon blog.<br /> Bisous Angèle!!!
Répondre
S
Voilà c'est posté sur mon blog. Cela m'a pris plus de temps que prévu LOL. Bizzz
Répondre
P
merci d'avoir pensé à moi, malheureusement le rouge n'est pas vraiment ma couleur... cependant je suis fan de tomates comme toi !
Répondre
S
Oulala quel défi. Bon je m'y suis penchée dessus et j'ai plus que les photos à prendre. Sur mon blog dans la journée...affaire à suivre LOL! Bizzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Catounette
  • : scrapbooking
  • Contact

Mon ancien blog

Recherche

visiteurs

Compteur pour blog gratuit

Archives

Liens