Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2009 5 14 /08 /août /2009 18:27
Coucou les scropinettes ...

De petits soucis informatiques pas totalement réglés, m'ont tenu éloignés de mon ordi ces quelques jours !!!
 En effet, mon clavier a rendu l'âme...
et mon ordi ne veut ABSOLUMENT pas reconnaitre le clavier tout neuf que j'ai acheté !!!
 GRRRR.. j'enrage !!!
Heureusement mon neveu qui s'est absenté m'a prété le sien . Merci Nico !
J'en profite pour remercier Martine qui a fait le lien pour moi entre plusieurs personnes pour poster mes pages pour différents challenges.  Encore merci à toi !!!

Comme je suis dans ma période challenge ... j'ai fait une page à partir du sketch de Charlotte pour le concours d'août de la Compagnie des Elfes, ici.
Il faut dire que lorsque j'ai vu le sketch , je savais déjà ce que je voulais faire comme page, j'ai visualisé tout ça dans ma petite tête ... LOL !!!
Je suis partie d'une photo que j'aime beaucoup prise il y a 19 ans !! et oui ça passe ...
Il s'agit de ma grand mère (qui est toujours en vie) avec dans ses bras Jolan, mon fils (qui est son arrière petit-fils) et de Clément, son petit fils..
 Autant vous dire qu'elle en avait plein les bras car ils étaiens bien portants !!!
Je me suis évidemment bien régalée à réaliser cette page, la mosaique a retenu toute mon attention et pourtant
il y a quelques petites imperfections ...
 C'est une page toute simple et j'espère qu'elle vous plaira comme elle me plait à moi.



Vous reconnaitrez les tampons florilèges, Hero Art, le petit cadre sur le bazzill crème est un tampon de Prisca de sa collection "Colchiques dans les prés" (magnifique), et ... de la compagnie des Elfes bien sûr !!!!

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée, avec un petit filet d'air pour que l'on puisse dormir sans avoir trop chaud ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> quel travail !! j'adore ce genre de pages avec des multitudes de ronds ou de carrés ! et ta page à toi est une merveille !! j'en adore les couleurs, les papiers, la photo...bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
une bien belle page !
Répondre
M
Très jolie page ! Quel travail ce jeu de tampons !!! Superbe !<br /> Bises et à bientôt !
Répondre
S
une photo trés tendre pour une jolie page ..<br /> <br /> je suis ravie de voir que le nouveau clavier fonctionne !!!
Répondre
L
Feuille très jolie. J'aime les couleurs et la présentation.<br /> Je suis aussi venue vous remercier de l'accueil au sein de la communauté. Bonne journée.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Catounette
  • : scrapbooking
  • Contact

Mon ancien blog

Recherche

visiteurs

Compteur pour blog gratuit

Archives

Liens