Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2009 7 20 /09 /septembre /2009 22:53
HELLO LES FILLES !

Demain j'attaque ma dernière semaine de congés .... et je pars pour St Cyprien pour me changer les idées avant d'affronter les nouvelles réorganisations du boulot qui je le sais déjà me laisseront sur les rotules... Bref je préfère ne pas y penser.
Donc j'ai pensé à mettre dans ma valise mon appareil photo puis j'ai pris malgrès tout la dictée de Cath, je trouverais bien un moment ....
aujourd'hui je vous montre le mini transparent de Nelly Peinetti (excuse moi pour l'orthographe du nom, je ne suis pas sure qu'il s'écrive ainsi ) fait à la crop d'Annonay fin juillet. J'avais pris en photo celui de Nelly pour le terminer à la  maison mais comme mon disque dur externe me fait toujours des misères et comme j'en ai marre de ne pas pouvoir le terminer à cause de ça,
 je l'ai fini à ma manière , tant pis ...
Je ne me rappelle plus le terme exact de la structure donc je vais le nommer "plexi" bien que je doute que ce soit ça ! Bref, j'ai patouillé à l'acryliqe blanche au pinceau , au plastique à bulles, avec des petits cercles de patisserie... et je me suis amusée comme une folle !!!! pour une fois qu'on peut se laisser aller ...
J'avais de vieilles photos des enfants prises en juin 1989 lors de la fête du bicentenaire de la révolution. Ma grand mère avait fait les costumes, ils étaient mignons commes tout dedans.
voilà place aux photos, il y en a beaucoup













quelques photos sont floues !!! dommage , mais d'un autre coté j'ai vraiment la flegme  de recommencer !!

Ce sera tout pour ce soir !

.... ainsi que pour toute la semaine prochaine !
Un grand merci à vous toutes pour tous vos commentaires qui me vont droit aux coeur et me permettent d'avancer .
je vous souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne semaine !!
bisous à toutes et bossez bien....
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> je suis un peu comme toi, je préfére passer mon temps à scraper plutôt que de refaire les photos pour mettre sur le blog<br /> <br /> celà dit on voit très bien ton mini....que j'aime beaucoup par ailleurs<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> magnifique ton mini plexi je n ai tjrs pas fini le mien mais je sens que je vais m éclater comme toi super le theme que tu as exploité j adore les costumes d ailleurs mon atelier de st laurent se<br /> nomme atelier histoire et création !!!! scrapbisous francette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> excellent ce mini !! je le trouve drôle et mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> super sympa et que de jolies photos biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> hé bé !! super joli ton mini , bravo bravooo<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Catounette
  • : scrapbooking
  • Contact

Mon ancien blog

Recherche

visiteurs

Compteur pour blog gratuit

Archives

Liens