Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2009 3 09 /12 /décembre /2009 11:05
bonjour les scropinautes !!!

en répondant à plusieurs CJ, certaines personnes m'ont demandé si j'en avais un en cours...
 il est donc temps pour moi de lancer le mien car je trouve très intéressant  ces cartes où sont notés toutes les coordonnées  des scrapeuses sans compter les magnifiques réalisations qui ornent ces CJ !!!!
donc pour le mien c'est très simple la seule consigne à respecter c'est le format 15 x 15 cm.
à vous de scrapper ce que vous aimez, y mettre votre sensibilité que ce soit C&S , shabby, freestyle, mixed-media...
bref il faut qu'elle soit représentative de VOUS ...
et d'ailleurs voici le 1er CJ que j'ai reçu et c'est PUSSY qui ouvre le bal avec cette très jolie carte toute rose shabby
merci Cathy !
donc je rappelle au dos vous notez vos coordonnées postales , votre pseudo, vos blogs et adresses mail, votre date d'anniversaire et une petite photo ... c'est toujours agréable de mettre un visage sur un pseudo!
Evidemment c'est ouvert aussi aux personnes qui n'ont pas de blog !
allez place à mon 1er CJ


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> super carte, je veux bien participer mais en début d'année, tu m'envoies ton adresse.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> jolie carte :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as recu une première carte pour ton CJ quiest absolument splendie j'adore !!!!<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> superbe !!! délicat, raffiné et généreux, à l'image de notre cathy !!<br /> je note je note !! la liste des CJ s'allonge !!! lol Mais je trouve ça super !!<br /> bises à toi :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ravie d'avoir ouvert ton CJ....j'espère que tu en recevra pleins d'autres<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Catounette
  • : scrapbooking
  • Contact

Mon ancien blog

Recherche

visiteurs

Compteur pour blog gratuit

Archives

Liens