Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2009 5 20 /11 /novembre /2009 18:13
Coucou les copinautes,

Un beau, un super... que dis-je !! un sublime -magnifique Blog Candy chez Scrapiatella et en plus très -très original!!!
Ouvrez bien vos mirettes, Anaïs propose tout le matériel avec en plus LA fiche technique gravée sur CD rom pour faire son mini shabby que j'adooooorre ...

Zieutez .....



c'est y pas beau ce mini tout craquant et tout comme j'aime !!!!

bon ben les filles bonne chance à nous toutes....


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Coucou Catounette !<br /> <br /> Je te remercie pour ton très gentil clin d'oeil à mon sujet, ça me touche beaucoup...<br /> Concernant ta participation , elle a bien été prise en compte. Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance ;)<br /> <br /> Bises- Anaïs.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour toutes ces infos ma cousine et la page de Marie est vraiment génial ; j'avance, j'avance et tu seras la première à le découvrir mais chut! il pourrait y avoir des yeux indiscrets.....<br /> Plein de scrapbisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci pour l'info!! bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> mon adresse : julie sauze 18 avenue de Limburg 69110 ste foy les lyon<br /> bisous et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est sur que c'est super biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Catounette
  • : scrapbooking
  • Contact

Mon ancien blog

Recherche

visiteurs

Compteur pour blog gratuit

Archives

Liens