Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 18:39

bonjour, bonjour....

 

aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai fait (du moins une partie..) à un atelier "nocturne" ! d'ailleurs c'est assez sympa comme créneau horaire 18h - minuit mais hier on a finit vers 1h du mat !!! LOL ... ambiance très sympa et atelier bien organisé par Marie-Ange à Malataverne..

donc ces 2  cadres étaient juste la mise en bouche ... car après le repas nous avons attaqué un mini carton et lin tout à fait magnifique... mais ce sera l'objet d'un autre post car pour l'instant il n'est pas fini.

 

voici les cadres

 

100 5563

 

Très sympa à faire ces cadres et comme idée cadeau je trouve que c'est tout trouvé....

J'ai les charnières pour les relier, je le ferais surement ça donnera plus de stabilité à l'ensemble.

bisous à toutes et bonne semaine moi ... j'ai 3 jours de RTT et je vais en profiter un max...


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très joli cadre.<br /> bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très très beau en effet. Je l'ai vu en vrai chez Valérie et c'est vrai que sa rend super bien.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe j'aime ces couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Waouhhh de très beau cadre bravo excellent<br /> Bisss<br /> xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Whaou!! Super ces cadres, les couleurs extras!! Plein de bisous et j'espère que tu vas bien!! Au fait tu vas à Annonay??<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Catounette
  • : scrapbooking
  • Contact

Mon ancien blog

Recherche

visiteurs

Compteur pour blog gratuit

Archives

Liens