Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2009 5 27 /11 /novembre /2009 16:58
coucou les scropines !!!
Maintenant qu'elles les ont reçues voici 2 CJ que j'ai envoyé.
Le premier à Pussyscrap dont son thème était Paris. Paris c'est vaste et outre nos superbes monuments et quartiers mondialement connus j'ai choisi de jouer la carte des célébrités et Coco Chanel avec son inoubliable et indémodable N° 5 , me paraissait être très représentative de notre belle capitale et si l'on va plus loin de la France. Et comme le dit Pussy c'était une femme en avance sur son temps...

Pour mettre cette image en valeur , je me suis lancée sur la technique du grid, la 1re fois !!!!
C'est assez amusant à réaliser, il faut juste quelques post-it et de la rigueur, j'ai suivi, pour cela, les conseils données par Isabelle Norris dan
s son livre " les encres carterie & scrapbooking".


est-ce que celà vous plait ? en tout cas je n'en suis pas mécontente et le principal c'est qu'elle ait plut à Pussy...


Mon 2e CJ était pour Juliecréa qui adore les tampons Magnolias et en a fait son thème .
J'ai choisi  cette petite fille à la boule de neige et des teintes bleues (pour moi le froid c'est le bleu LOL)

j'ai récupéré la photo sur le blog de Julie ... j'ai carrément oublié de la photographier avant de l'envoyer .... Pas de tête la Catounette en ce moment !!! LOL
Je vous souhaite une bonne soirée...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Très jolies cartes !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop trop belles tes cartes ma lolo !!!<br /> bisous<br /> cathy k<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est super jolie<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ces deux cartes sont super belles!! bravo !! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elles sont superbes tes cartes !!!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Catounette
  • : scrapbooking
  • Contact

Mon ancien blog

Recherche

visiteurs

Compteur pour blog gratuit

Archives

Liens