Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2013 4 14 /11 /novembre /2013 19:54
suivant toujours le défi de scrapigloo voici la carte de la journée
pour être tout à fait franche c'est une carte faite il y a au moins 6 ans et que j'avais copié sur un blog mais je ne saurais plus dire lequel ! c'est vraiment mes 1ers débuts ! LOL

dossier-2-5536.JPG

 

en principe la neige est un die mais à l'époque je n'avais pas les moyens d'investir et j'ai tout tracé au crayon et découpé à la main !!! souvenirs, souvenirs.... ben moi je la trouve toute mimi et encore dans l'air du temps ! intemporelle !!
à demain
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oui, moi aussi je la trouve toute mimi aussi !!! Des débuts fort prometteurs en effet... :))) Je ne suis pas surprise, maintenant que je te connais davantage...!
Répondre
M
Elle n'a pas pris une ride ! la neige n'a pas fondue, je la trouve craquante<br /> mf
Répondre
S
Roh je craque!!! Elle est trop trop belle!! Bravo a toi pour cette magnifique carte!! Gros bisous et bonne journée!! Sandra
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Catounette
  • : scrapbooking
  • Contact

Mon ancien blog

Recherche

visiteurs

Compteur pour blog gratuit

Archives

Liens