Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2013 3 06 /11 /novembre /2013 22:46
Me re-voilou pour la 6e carte du défi proposé par Scrapigloo

 

100_6022.JPG

 

 

petite photo prise à 22 h comme d'hab' à cause de grains de sable qui s'accumulent tout au long de ma journée..... GRRRR !!!
donc là pour être franche je n'ai fait que reproduire une carte que j'avais vu sur un blog et qui m'avait tellement plue (là suis pas sure du tout de l'orthographe) que je m'étais dit que je la referais
papier pion design, flocons dans du carton argenté et petits points réalisés à l'aide de liquid pearl
petite phrase empruntée à une parole de chanson
en voici quelques paroles

"Oh ! Quand j'entends chanter Noël
J'aime revoir mes joies d'enfant
Le sapin scintillant, la neige d'argent
Noël mon beau rêve blanc"

et voilà , je me mets en mode "cogitage" pour celle de demain.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Très sympa cette carte! bises
Répondre
S
Très chouette carte!! J'aime bien ta découpe de flocon doré!! Gros bisous et bonne journée!! Sandra
Répondre
V
très très joli carte très raffinée bonne journée bises
Répondre
F
j aime bcq comme tu as exploité la découpe cette carte a de la classe bisous cathy
Répondre
C
Elle est sobre mais très belle !!!! Joli texte, aussi... Je note ! Bisous, à demain :)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Catounette
  • : scrapbooking
  • Contact

Mon ancien blog

Recherche

visiteurs

Compteur pour blog gratuit

Archives

Liens