Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 17:55
C'est le titre du mini album fait en atelier avec Magalie Beaulant .
J'ai adoré ce mini plein de surprises avec les papiers Kési'art que je n'ai pas l'habitude d'utiliser. Mini un peu moderne par la nature des papiers, un peu masculin par les couleurs rouille - gris - vert, les matières un peu de métal. Mon coup de coeur est pour la réalisation de l'ouverture focale de l'objectif... Je dois avouer qu'il y a des personnes qui sont bourrées d'imagination créative et je ne vais pas m'en plaindre... bien au contraire !!!
place au photos

 

dsc_0772.jpg

 

dsc_0774.jpg

 

dsc_0775.jpg

 

dsc_0776.jpg

 

dsc_0778.jpg

 

dsc_0779.jpg

 

dsc_0781.jpg

 

dsc_0783.jpg

 

dsc_0785.jpg

 

dsc_0811.jpg

 

dsc_0814.jpg

 

dsc_0787.jpg

 

dsc_0788.jpg

 

dsc_0789.jpg

 

dsc_0791.jpg

 

dsc_0792.jpg

 

dsc_0799.jpg

les 3 tags à l'intérieur

 

dsc_0793.jpg

 

dsc_0809.jpg

 

dsc_0797.jpg

 

dsc_0800.jpg

 

dsc_0802.jpg

 

 

Et voilà !!!! un peu long toutes ces photos mais je l'adooooore et je ne voulais pas que vous en ratiez une miette .... !!!!!!
A bientôt avec un autre mini ,j'en ai tellement en retard que je ne ferais plus d'atelier tant que je ne serais pas à jour !!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
waouhh il est superbe ton album!! j'adore!! bises
Répondre
V
je viens de re regarder ton mini qui est vraiment très réussi ! félicitations finalement je commence à regretter de n'avoir pû le faire !!!!! bises
Répondre
S
qu'est ce qu'il est beau !!!!!!!!!!!!! bravo vraiment !!
Répondre
K
Il est magnifique !!! Ces papiers sont superbes, beaucoup de boulot!! bravo!! bizz
Répondre
C
Whouahhhhhhh.... Il est à tomber ce mini !!!! Tu l'as merveilleusement réussi et mis en valeur par de superbes photos de toi et ta famille... Bravo Catounette, c'est vraiment magnifique... Quelle<br /> chance tu as de pouvoir profiter de Magali Beaulant que j'adore moi aussi! J'attend la suite de tes minis avec joie !! Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Catounette
  • : scrapbooking
  • Contact

Mon ancien blog

Recherche

visiteurs

Compteur pour blog gratuit

Archives

Liens