Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2014 6 30 /08 /août /2014 12:05
Une éternité que je n'étais pas venue faire un petit tour par ici .... et ça a besoin d'un bon coup de dépoussiérage !!!
Aussi pour commencer voici un mini  fait en atelier avec Patmiaou au début du printemps.
 Un combo de couleur assez original de noir, violet , écru et kraft pour cet album. Nous avons appris quelques techniques dont le tableau noir, le faux métal et  revues d'autres assez connues comme l'embossage à chaud, à froid, la vraie et fausse couture .....
j'ai pris le weekend dernier des photos de mon fils ainé et de sa compagne qui collaient très bien au thème des amoureux, en + le violet est la couleur préférée de ma belle-fille !
place aux photos et n'hésitez pas à cliquer dessus pour les voir en grand

 

dossier-2-7450.JPG

dossier-2-7451.JPG

dossier-2-7452.JPG

dossier-2-7454.JPG

 

les 2 petis tags cachés dans leurs boites ( photos avec cadre c'est la grande mode !)

dossier-2 7455

dossier-2-7456.JPG

dossier-2 7457

les 2 pages suivantes ont 2 belles photos de 20 x 15 cm
dommage il y a des reflets sur les photos

dossier-2-7458.JPG

dossier-2-7460.JPG

dossier-2-7461.JPG

dossier-2-7462.JPG

dossier-2-7463.JPG

 

et voilà ....
un mini que je vais très certainement refaire tant il est agréable à réaliser
à très bientôt pour un nouveau mini
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Effectivement cet album mérite d'avoir des petits frères... j'apprécie de plus en plus le violet voilà qui est tentant, hihiii<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> M Françoise
Répondre
E
Je le trouve superbe ton album!! bises
Répondre
C
Oh Cathy, il est absolument magnifique... !!! En plus les photos de tes deux amoureux sont délicieuses, idéales pour ce mini très raffiné et délicat.. Un grand bravo, quel beau travail. Bises, en<br /> espérant que tu as passé un bel été.
Répondre
S
Superbe .. je ne suis pas fan du violet mais là j'avoue que c'est beau !!! Bizzz
Répondre
E
Il est superbe ton album!!! j'aime beaucoup!! bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Catounette
  • : scrapbooking
  • Contact

Mon ancien blog

Recherche

visiteurs

Compteur pour blog gratuit

Archives

Liens