Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2013 3 27 /03 /mars /2013 20:07
......Après un an d'absence, je viens vous faire un petit coucou . J'ai scrappé tout de même , j'ai pas mal de choses à vous montrer
bien que ce ne soit plus de saison voici un projet qui me tenait à coeur  : un calendrier de l'Avent fait à partir de boites d'allumettes

 

Photo 455

 

Photo-457.jpg

 

Photo-458.jpg

 

 

Photo-462.jpg

Photo-463.jpg

 

Photo-459.jpg

 

et la petite carte qui l'accompagnait.

 

Photo-465.jpg

 

Ce calendrier original fleurissait sur les blogs des pays du nord il y a à peu près 4 ou 5 ans et j'en avais gardé l'idée.
Comme la destinataire est une scrappeuse, tous les petits tiroirs étaient remplis de petits embellissements scrap , cela va sans dire !
j'espère être plus présente à l'avenir sur la blogosphère , cela fait parti de mes bonnes résolutions de l'année....
A très bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
waouhhh c'est superbe!! j'adore!! bises
Répondre
C
Voilà c'est fait, je garde son lien et le tien si joli pour exemple, merci Cathy. Bonne soirée, bisous
Répondre
C
Merci ! J'irai voir alors !! Bon en même temps, j'ai déjà tellement de projets en tête, que c'est le temps qui manque ensuite pour les réaliser... Mais au moins là, je sais que c'est possible, et<br /> que le résultat peut être vraiment très joli ! merci Catounette...:) Bises
Répondre
C
Coucou Cathy, c'est tout simplement magnifique !!!! Que c'est joli et bien fait...j'adore !!! Tu ferais bien de mettre tes bonnes résolutions en application et venir plus souvent nous montrer ce<br /> genre de choses sur ton blog. Et puis ça permet aussi de se faire des petits coucous de temps en temps... :) A tout hasard, as tu gardé le tuto de ta boite à trésors ? Si oui, je le récupèrerai<br /> volontiers, c'est une merveille ! Gros bisous, joyeuses pâques et à très vite sur ton blog j'espère !
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Coco ! merci merci pour tes encouragements , je vais essayer, non je vais tenir mes engagements et venir effectivement beaucoup plus souvent car j'ai beaucoup de choses à montrer. Pour le<br /> tuto je ne le trove plus par contre va voir là . Moi je l'ai fait avec des<br /> grosses boites d'allumettes et j'avais commandé le dessus et le dessous chez embelliscrap en leur demandant des mesures personnalisées.. voilà tu sais tout<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bien joli calendrier de l'avant, quel travail de minutie. Bravo . Contente de te revoir. Bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi d'être là malgré cette longue absence....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Catounette
  • : scrapbooking
  • Contact

Mon ancien blog

Recherche

visiteurs

Compteur pour blog gratuit

Archives

Liens