Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2014 6 11 /01 /janvier /2014 18:59
Un petit coucou en cette fin de semaine !
Ma belle soeur m'avait commandé quelques cartes de bonne année (eh oui nous avons jusqu'à la fin du mois de janvier pour la souhaiter...). Du coup ça tombait bien car j'avais vu ICI quelque chose qui me plaisait bien et qui justement se prêtait à cette demande.
voilà ce que cela donne

 

dossier-2-5650.JPG

 

dossier-2-5658.JPG

 

dossier-2-5657.JPG

 

dossier-2-5656.JPG

 

un petit écrin qui contient 3 cartes et 3 enveloppes, ceci dit 2 cartes de plus rentreraient sans problème.
Une petite idée cadeaux qui fait son petit effet, simple, qui ne demande que peu de moyen et peu de temps.....
voilà qu'en dites vous ?
ah vous dirais je ce que j'ai fait hier soir ! j'étais aux ventes privées de Zodio c'était les soldes! et avec ma nouvelle carte rose j'ai eu droit à des réductions de 30 20 15 10 et 5 % ! la petite surprise c'était que l'on pouvait s'en servir sur des articles déjà soldés.... donc c'est sans honte aucune que je me suis fait plaisir en m'achetant la big shot à 48€ !!!
ben oui j'ai craqué mon epic six de quickutz ne me satisfaisait pas mais c'est vraiment parce que c'était l'occasion et mon mari m'en a fait cadeau pour mon anniv '
Bon weekend !
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
c'est une très bonne idée et tes cartes sont superbes..bisous
Répondre
S
Super écrin et superbes cartes. Bravo.<br /> Et wouahhhhh pour les VP de Zodio, moi non plus pas pu y aller!<br /> Bisous
Répondre
C
J'adore ton ensemble de cartes Cathy, il est vraiment très beau !!! Merci pour le lien aussi, c'est une super idée et je pense que je vais m'en inspirer un jour.. Quand à ta Big Shot à 48E, ben<br /> alors là je te tire mon chapeau, j'avais eu la mienne avec une bonne réduction mais là c'est carrément imbattable !! Surement un achat qui va bien te servir... :) Bisous
Répondre
F
Super jolie ton écrin de cartes de vœux j adore et quel plaisir pouŕ la big short trop contente pour toi toujours dans le plâtre donc difficile d aller à cette vente privée on verra l année<br /> prochaine bisous
Répondre
S
ravissant cadeau et bien utile en ce moment .. et la big shot à ce prix là , il aurait été dommage de s'en priver !!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Catounette
  • : scrapbooking
  • Contact

Mon ancien blog

Recherche

visiteurs

Compteur pour blog gratuit

Archives

Liens