Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2013 2 10 /12 /décembre /2013 20:02
Coucou les scropines !!!!
après 11 jours de panne informatique .... je peux ENFIN réinvestir mon compte administrateur over-blog et bien d'autres choses .... SAUF (je n'arrive pas à comprendre pourquoi ) je ne peux toujours pas laisser de commentaires sur vos blogs  Allez savoir pourquoi ! Grand mystère de l'informatique !!! mais comme tout rentre dans l'ordre sans que je fasse quoi que ce soit je prends mon mal en patience !
passons à autre chose c'est une chose rare qu'étant factrice je récupère des cadeaux pour moi dans les BAL des scropines ! LOL
merci à toi Scrapigloo pour les cadeaux du challenge que tu as mis en place au mois de novembre
voici en photo ce que j'ai gagné

dossier-2-5581.JPG

Une jolie carte, une planche de tampons kesi'art , une petite pochette kraft imprimée, un album chipboard rond de chez Gaïa, du ruban tissu imprimé dentelle sur une bobine (très joli), 2 bougies coeur couleur bronze qui vont me servir très bientôt et un marque pages des éditions du Marronnier dont Scrapigloo nous a parlé récemment dans un de ses articles
Encore merci à toi Marie Françoise, j'aime tout et en plus cette planche de tampons je la zieutais depuis un moment !
Je remercie aussi toutes les scropines qui m'ont laissé des commentaires tout au long du mois de novembre , c'est vraiment encourageant de se sentir soutenue et je remercie celles qui vont m'en laisser à la fin de cet article, je ne pourrais donc pas aller sur vos blogs vous faire un petit coucou .
Je reviens très bientôt pour vous montrer une réa faite en atelier
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bravo ma cousine pour toutes ces belles cartes, c'était mon rdv du soir ;-). Bisoux
Répondre
S
quel beau cadeau !! et contente que tu aies retrouvé internet !
Répondre
S
Une magnifique BAL a bonheur!! Scrapigloo t'as bien gâté!! Bravo a toi!! Gros bisous et bonne soirée!! Sandra
Répondre
C
Oh, c'est superbe !!! Moi aussi je la trouve très jolie cette planche de tampons... mais tout est chouette ! Bravo Cathy, tu l'as vraiment bien mérité. Gros bisous, et bonnes fêtes de fin d'année<br /> si tu ne peux pas me faire de coucou sur mon blog ! Bisous
Répondre
S
Wouah que de jolis présents que voilà. Les tampons trop trop beaux.<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Catounette
  • : scrapbooking
  • Contact

Mon ancien blog

Recherche

visiteurs

Compteur pour blog gratuit

Archives

Liens